Sélection du message

Il était une fois le royaume du livre...

Bonjour, bonjour ! Camarade de tous lieux et de tous temps je te souhaite la bienvenue et un bon voyage dans le royaume de mes petites c...

dimanche 15 mars 2015

Il était une fois le royaume du livre...

Bonjour, bonjour !

Camarade de tous lieux et de tous temps je te souhaite la bienvenue et un bon voyage dans le royaume de mes petites chroniques. J'espère que tu t'y plairas et que (qui sait ?) tu y resteras encore un peu.

Et oui la pigiste littéraire c'est moi ! Je vous retrouve pour vous présenter mes nouvelles petites chroniques littéraires. Des petits avis sur mes lectures personnelles voilà en quoi consisteront ces chroniques. Je parle de mes coups de cœur, de mes déceptions, de mes nouvelles découvertes livresques et du monde du livre plus généralement.

Pour me connaitre un peu mieux : je suis une fille et j'ai quasiment 19 ans (je dis quasiment car il me manque 3-4 mois). J'adore les livres, ils sont pour moi un univers merveilleux dans lequel je me plonge très souvent pour échapper à la réalité parfois trop terne. J'aime aussi les cupcakes et toutes ces choses affreusement mignonne que l'on peut trouver un peu partout. Je collectionne les bougies et les peluches et puis pour finir peut-être devrais-je dire que j'étudie les lettres et l'édition à la fac ! ( et que j'adoooore ça). 

Camarade lecteur je te souhaite un agréable voyage au cœur du livre. Et à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire