Sélection du message

Il était une fois le royaume du livre...

Bonjour, bonjour ! Camarade de tous lieux et de tous temps je te souhaite la bienvenue et un bon voyage dans le royaume de mes petites c...

dimanche 29 janvier 2017



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes résolutions 2017 : 

- Lire au moins 100 livres (un très gros défis pour moi car j'ai mille passion à côté de la lecture). 

- Faire une chronique de chacun des livres que je vais lire cette année. 

- Me remettre sérieusement à l'écriture. 

- Finir mon roman ainsi que la petite nouvelle que j'écris. 

- Intégrer le master de mes rêves. 

- M'améliorer en anglais. 

- Prendre des cours de photographie, pour mieux connaitre mon reflex, 

- Reprendre une alimentation saine. 

Je n'ai pas pris beaucoup de résolutions cette année car je n'arrive jamais à les tenir, celle-ci me paraissent plutôt raisonnable ( à part peut-être pour l'anglais et la master haha). 
L'un de mes prochains articles sera sur l'Irlande et sur ce qui me fascine dans ce pays, pourquoi est-ce que je voudrais y vivre et qu'est-ce qui m'a particulièrement plu lors de mon voyage. 

Je vous remercie de votre attention et à la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire